dick sucking skinny blonde gets slit banged.voyeur cam

En 2017, nous avons décidé de nous lancer dans la production d’oeufs. Nous sommes parti du constat que la l’intégralité de nos clients pour notre maïs était des producteurs d’oeufs. Nous avons également constaté que le marché de l’oeuf au Congo est limité par le prix de l’oeuf.

Nous avons donc décidé d’apporter notre contribution sur ce marché avec la volonté de faire baisser le prix de l’oeuf unitaire afin, non seulement de nous permettre de prendre des parts de marché dans ce secteur concurrentiel, mais aussi de permettre à la population d’accéder a un aliment protéine de base a un prix supportable.

Des le debut de la commercialisation de notre production nous avons constaté un engouement de la part des populations locales pour nos oeufs. Ceci étant en grande partie dû à leur prix. Ces personnes qui ne consommaient pas d’oeufs auparavant du fait de leur prix excessif, se mettent a consommer.

C’est donc pour nous un double succès!

Fort de ce succès, Tolona a décidé d’augmenter sa production pour passer avant la fin de l’année 2018 de 2000 poules pondeuse a 20 000 poules. Notre objectif pour 2019 sera de 60 000 poules.

Eggs


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

freepornvideos